test

Markus-Muhle pour chien MARKUS-MÜHLE

( 2 avis )

Markus-Muhle pour chien

Note générale
4.6 sur 5 2
Appétence
4,5 sur 5
Digestion
4,8 sur 5
Qualité des selles
4,8 sur 5
Prix
4,3 sur 5
Meilleur prix
18.99
sur zooplus
Comparez les prix
Meilleur prix proposé (hors frais de port) par nos partenaires marchands en ligne

Les croquettes Markus-Mühle pour chien sont fabriquées avec des ingrédients haut de gamme et des procédés spécifiques, pour garantir à votre chien une alimentation naturelle et premium.

Avec des viandes variées, tous les apports nutritionnels sont couverts : volaille, gibier, poisson et œuf pour apporter toutes les protéines animales nécessaires.

Les croquettes sont pressées à froid pour conserver tous les bienfaits et sont dotées du complexe « Acticell » qui est un mélange de fruits qui apporte vitamines et fibres vitales.

Sans colorants, sans arômes et conservateurs ajoutés.

Pour offrir une alimentation aussi naturelle que possible à votre chien, les croquettes Markus-Mühle sont toutes indiquées.

Lire la description complète
1 à 2 sur 2
Avis de Muffin le 7 Octobre 2014
Avantages: Pas de sous-aliments entrant dans la fabrication de ces croquettes et pas de cuisson. Inconvénients: Après 3 mois d'utilisation, je n'ai pas encore trouvé de point faible.
L'appétence des croquettes est élevée, mes chiens les ont adoptées tout de suite (pas de refus sur 3 chiens). Elles sont de toute évidence digestes au vue des selles qui sont bien formées et ne sentent pas. La forme des croquettes, plutôt rect... Lire la suite

Note générale
Avis de Taz le 6 Octobre 2014
Avantages: Bonne qualité. Inconvénients: Parfois, il est de la poudre au fond du sac.
Mes trois chiens ont mangé ces croquettes depuis trois ou quatre ans. Ils attendent leur répas avec impatience et leur bols sont toujours vide après. ... Lire la suite

Note générale


Test du produit Platinum Adulte Agneau+Riz par glenmara le 2 Décembre 2016
Test du produit Duo Délice par Vicmarmar le 30 Novembre 2016
Test du produit Frolic Complete par layla le 30 Novembre 2016