Article publié le 28/07/2020

Testé et approuvé par la communauté !

Dans les coulisses de notre test du traqueur d’activités et de comportement Animo de la marque Sure PetCare !


Chez Conso Animo, on aime plus que tout vos animaux. C’est pourquoi on vous déniche, tout au long de l’année, les meilleurs produits pour votre chien. Vérifier sa bonne santé et son bien-être en observant son comportement en votre absence ? C’est aujourd’hui possible grâce au traqueur d’activités et de comportement pour chiens Animo, de la marque Sure Petcare.

 

Ce petit bijou technologique donne accès aux activités les plus secrètes de votre chien :

  • ses calories dépensées,
  • son sommeil,
  • ses activités,
  • son comportement en votre absence,
  • et son temps de repos.

 

Rien que ça ! Au sein de la communauté Conso Animo, 10 propriétaires de chiens adultes ont eu la chance de tester gratuitement chez eux ce traqueur d’activités et de comportement, avec l’aide de son application mobile. Verdict ? Une satisfaction de 78 % et une note moyenne d’efficacité jusqu’à 7,8 sur 10 !  Le produit a été jugé très pratique avec une note de 8.1/10 (taille, poids, solidité). Quand le design, lui, a reçu une note de  8.2/10.

 

Olive a aussi testé et approuvé le traqueur Petcare !

 

Paroles de testeurs

Parmi les testeurs, 70% conseilleraient ce produit à leur entourage. Notre testeuse et membre de la communauté Conso Animo Marine.bvti, a aimé la précision et le format du traqueur. Elle a découvert avec surprise que son chien Olaf de 4 ans et demi dormait « près de 15 heures par jour ! ». « Je trouve ce traqueur très précis sur l’aboiement, à l’heure où je pars et rentre du travail, mais également lors de la promenade. » Voir les calories brûlées de son animal lui a aussi permis d’adapter l’alimentation de son chien, au plus près de ses besoins et donc de sa santé.

 

De son côté, notre testeuse Sandy29890, elle, a essayé ce traqueur sur son plus jeune chien Patchi, un petit brabançon de 11 mois. « C’est extra de pouvoir suivre l’activité physique de mon chien : savoir s’il a bien dormi, s’il n’a pas trop aboyé en mon absence dans la journée. Ou encore s’il n’a pas trop gratté ou secoué des objets dans la maison. » Et oui, cet outil enregistre la marche, la course ou encore tout autre mouvement comme de l’activité physique. Surprise, l’application mobile lui a indiqué que son petit Patchi dormait, lui, en moyenne jusqu’à 17h45 dans la journée! Qui dit mieux ? « Je trouve ce traqueur génial » finit-elle par confier. Dans l’application mobile, il est aussi possible de partager les données. « On peut inviter des amis et des membres de la famille à suivre les activités de notre chien. C’est très pratique, car on est alors plusieurs à recevoir les alertes », précise-t-elle.

 

Patchi, le jeune brabançon en pleine sieste


Sieste, sieste, sieste pour Patchi !

 

 

Prêts à passer à l'essai avec votre toutou ?

Comment ça marche ? Il vous faudra d’abord attacher le traqueur au collier de votre chien. Puis installer ensuite l’application mobile sur son smartphone, disponible sur l’Apple Store ou Google Play. Et hop, le tour est joué ! Pour récolter les données, il vous faudra penser à bien synchroniser l’application et le traqueur de temps en temps. Voici encore de quoi renforcer votre lien si fort avec votre animal au quotidien !

 

Partagez votre expérience...

Si vous aussi, vous avez testé le traqueur d'activités et de comportement de Sure Petcare, rendez-vous sur la fiche produit et déposez votre avis ;)

 

Pour en savoir plus, découvrez le site de la marque Sure Petcare.