Aliment complémentaire Flexadin VETOQUINOL

Aliment complémentaire Flexadin

Note générale

4.3 /5
4,6 sur 5
4,5 sur 5
4,6 sur 5
3,4 sur 5

Descriptif du produit

L’alimentation complémentaire pour chien Flexadin maintien les articulations de votre compagnon. Vous pouvez donner à votre chien ce comprimé mélangé dans son alimentation habituelle. La prise de l’alimentation complémentaire pour chien Flexadin, s’effectue en deux temps. Vous devez faire une période dite initiale qui s’étend de 4 à 6 semaines. En fonction du poids de votre chien, vous devrez lui donner de 2 à 4 comprimés/jours. Après la période initiale vous pouvez poursuivre avec une période d’entretien vous devez donc divisé par 2 la dose à donner à votre chien. Existe en boite de 30 ou 90 comprimés.
1 à 4 sur 4
Auca le 9 Octobre 2019
Avantages : L'efficacité Inconvénients : Le prix

Mon bull terrier de 13 ans souffre d'arthrose depuis quelques années.
Depuis le début des symptômes , sur conseils du vétérinaire je lui donne du flexadin . J 'ai remarqué des effets très positifs sur sa mobilité. En effet il lui arrivait d'avoir des crises qui duraient une journée et maintenant il est soulagé beaucoup plus rapidement. J'augmente juste la dose en hiver en complément d'une nourriture adapté car les températures froides n'aident pas.


skippy le 26 Février 2019
Avantages : son efficacité Inconvénients : Onéreux

Ma chienne souffre au niveau de ses articulations , et le Flexadin la soulage assez bien . Toutefois , en période de crise , la situation reste délicate. La présence d'harpagophytum atténue je pense les douleurs. Elle accepte les comprimés bien volontiers.
Ils sont très appétents. C'est un complément alimentaire que je lui donne désormais en continue .


elend le 23 Juin 2018
Avantages : appetence Inconvénients : le prix

Mon chien de 11 ans commence à avoir des difficultés pour se coucher se lever du coup la veto m avait dit de prendre du flexadin....Le résultat ne s est pas fait de suite il a fallu un bon mois et demi pour commencer à voir que cela fonctionnait, en effet les boiteries ont diminués, mon chien peut se coucher sans raler et se lever sans trop galerer.... Le seul problème c est le prix car pour un chien de 30 kg c est 3 cachets par jour en phase d attaque donc si on veut pas trop exploser le budget ne pas hesiter à faire des recherches sur le net ca sera toujours moins cher que chez le véto....Ce medicament se donne en fonction du poids du chien.


Angela70 le 22 Juin 2018

J en donné à mon chien de 12 ans depuis quelque mois, il a retrouvé une vivacité et vitalité d'il y a quelques années. Très facile à donné le chien le prend comme une friandise