Appareil anti-traction à ultrason DogEwalk AUTRE

Appareil anti-traction à ultrason DogEwalk

Note générale

2.7 /5
Efficacité
2,5 sur 5
Esthétique
2,0 sur 5
Facilité d'utilisation
3,5 sur 5
Prix
2,5 sur 5
Prix indicatif
44.90€

Descriptif du produit

Votre chien tire en laisse et vous peinez à lui faire passer cette habitude avec les méthodes classiques ? Pour que vos promenades ne restent pas désagréables ou dangereuse pour vous et votre animal, optez pour une solution efficace et innofensive !

Cet appareil anti-traction DogEwalk pour chien va se fixer au collier et repérer la puissance de traction : lorsque celle-ci dépasse un seuil acceptable, le chien reçoit un signal par ultrasons et augmente avec la puissance de traction, votre chien comprendra rapidement qu'il faut corriger ce comportement.

Grâce à un système sophistiqué, cet appareil mesure avec exactitude la puissance de traction et enverra des signaux uniquement lorsque nécessaire.

Très simple à utiliser; il fonctionne avec des piles 9V.

Le DogEwalk peut également être utilisé sans laisse comme collier d'obéissance, lorsque le chien ne répond pas à vos sollicitations. 

1 à 1 sur 1
le 6 Octobre 2014
Avantages : chien répond facilement Inconvénients : les ultrasons perturbent le chien

Je n'aime pas cet outil de dressage, je l'ai acheté il y a un an et l'ai utilisé sur mon loulou lors de nos promenades mais celui-ci est devenu fou dès que les ultrasons ont été libérés, il s'est mis à tourner en rond sur la route, très dangereux lorsque des véhicules passent au même moment!! Très déçue!!

Efficacité
Esthétique
Facilité d'utilisation
Prix