Bien être au catnip BEAPHAR
Descriptif du produit
Offrez à votre chat des friandises qu'il va adorer avec ces friandises Catnip de Beaphar.
Savoureuses, ces petites bouchées croustillantes sont fourrées d'herbe à chat, pour le plus grand plaisir de votre félin.
Pleines de vitamines et minéraux, elles auront une véritable action bien-être.
Mes deux chats adorent ces friandises qu'ils mangent avec envie et plaisir
Leurs forme et taille permettent une prise en bouche et une mastication aisées.
La texture est légère, croquante et croustillante. Mais très friable, il reste toujours des miettes donc du gâchis.
Le point négatif c'est la composition puisqu'il y a des céréales, du lactose, des sous produits animaux, des huiles et graisses (lesquelles ?), des antioxydants, colorants (lesquels ?) et peut-être du sucre aussi ?
Tout cela est trop flou.
En revanche le ratio des composants analytiques est très correct.
Le sachet est relativement économique car bien rempli donc le prix n'est pas si élevé comparé à d'autres friandises avec seulement 60 g pour 1.60 € ou + selon la marque.
Même si mes chats en raffolent, je ne rachèterai pas ce produit car je privilégie ceux dont la composition est la + naturelle et précisément décrite afin de préserver au mieux leur santé.
Mes 3 chats adorent ces croquettes, elles sont de bonne taille et facile a manger, le paquet est refermable facilement. Le prix est un peu élevé pour la taille du paquet
mon chat n'a pas aimé j'ai retenté plusieurs fois mais rien n'y fait ce alors qu'il adore l'herbe à chat .... j'ai été forcément un peu déçue pensant lui avoir fait plaisir.
J'ai acheté ce sachet de friandises pour compléter une commande et je dois dire qu'une de mes minettes en est complètement folle (l'autre un peu moins elle est ultra difficile donc...) ! Elle se jette dessus à chaque fois que je lui en donne et réclame dès qu'elle a fini ! En plus je trouve que le sachet est bien rempli pour le prix et les friandises sont assez grosses (un peu difficiles à macher/croquer j'ai l'impression). C'est un bon produit je trouve et j'en racheterais peut-etre, pour faire plaisir à une des 2 minettes au moins ;)
Mon chat persan qui refuse toutes les friandises que je lui achète est tombé raide dingue quand je lui est présenté celles-ci ! Il en est fou !
Croustillantes et fourrées à l'herbe à chat, aucune odeur particulière et pas du tout grasses...
Mon chat adore ces friandises, elle court partout pour les chasser . Je les trouvent en plus pas chère vue la quantité qu'il y a dans les paquet
J'ai 2 chats un adore ces friandises ,l'autre ni,y a jamais touché.Donc je n'en ai pas racheté .
Pas d'odeur particulier ,mais dessus de l'appétence , j'ai acheté ces friandise pensant qu'ils seraient fou de l'herbe à chat.
De bonne friandise que mon chat à dévorer.
Elles ne sont pas chère pour la quantité dans le sachet.
En plus, elles sont facile à manger pour les vieux chats.