Brosse Foolee universelle FOOLEE

Brosse Foolee universelle

Note générale

4.0 /5
Efficacité
4,4 sur 5
Praticité
4,3 sur 5
Qualité - Prix
3,9 sur 5
Prix
3,3 sur 5
Prix indicatif
47.20€

Descriptif du produit

Idéale pour brosser les chiens, chats, lapins ou furet, cette brosse Foolee universelle va vous simplifier la vie au quotidien !

Éliminez efficacement les poils morts en un seul geste grâce à cette brosse révolutionnaire qui conviendra autant aux poils courts qu'aux poils longs.

Disponible en plusieurs tailles pour s'adapter à la morphologie de votre animal, cette brosse va vous permettre de faire un toilettage efficace en 5 minutes et sans abîmer le pelage, car la brosse Foolee ne coupe pas le poil de l'animal.

Ergonomique et simple d'utilisation, cette brosse va être votre indispensable, vous vous demandez comment vous faisiez sans elle avant !

81 à 84 sur 84
le 2 Octobre 2014
Avantages : Efficacité. Inconvénients : Prix.

J'ai acquérit cette brosse lors de l'achat de ma première chienne et j'en étais très satisfaite, elle a un poil court mais très épais ce qui lui enlevais une bonne couche de poil. Et je m'en sert encore avec mon autre chienne, il y a juste un problème c'est que j'avais acheté la brosse pour chien moyen avec poil court et ma deuxième chienne a le poil long, mais ça fait !

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

le 1 Octobre 2014
Avantages : Efficace, Douce Inconvénients : Prix

J'ai cette brosse depuis plus de 3 mois et je ne suis pas du tout déçu de cette dernière.
La quantité de poils enlevé est impressionnante et même si elle a tendance à arracher quelques poils implantés cela n'est pas du tout douloureux pour mon chien.
Je n'ai pas de sensation de résistance quand je le brosse.

Depuis que j'ai commencé le brossage avec celle ci il perd beaucoup moins de poils à la maison.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

le 27 Septembre 2014
Avantages : Plutot efficace. Possibilité de changer la "lame" de la brosse Inconvénients : Arrache le poil.

Déçue de cette brosse car si en effet, les poils tombent, le fait est que l'on sent qu'ils raccrochent dans la brosse les arrachant plus qu'autre chose. Cela rend d'ailleurs le brossage plus difficile et désagréable pour l'animal.

Propriétaire d'une brosse taille L, du modèle lanceur du concept, j'avais choisi d'acheter en plus la marque Foolee (de taille inférieure) car ils vendaient également un kit à adapter sur aspirateur. Très pratique à la base car universel et parce que les poils auraient été aspirés au fur et à mesure, il se trouve que je suis dans l'impossibilité de l'installer sur mon aspirateur alors que le fabricant déclare pouvoir en équiper toutes les marques.
Par conséquent, alors que la brosse est moins chère que sa concurrente, le prix investit avec le kit inutilisable fait grimper le tarif.

Un bon point, il est possible de racheter uniquement la "lame dentelée" afin de la changer sur la brosse au cas où une (ou plusieurs) dent casserait.

Je déconseille complètement cet achat et pour avoir fait la comparaison conseille fortement le modèle originel qui a créé le brevet.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

le 10 Septembre 2014
Avantages : Son efficacité Inconvénients : Le prix excessif

J'ai cette brosse depuis 3 ans, elle est très efficace et enlève énormément de poil elle fonctionne également très bien pour les chats.Par contre il faut faire attention à ne pas blesser l'animal.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix