Canne à pêche Leo AUTRE
Descriptif du produit
Cettecanne à pêche Leo pour chat avec son large ruban motif léopard va réveiller le prédateur de la savane qui se cache dans votre félin !
Très amusante, elle va assurer des longs moments de jeu qui seront idéaux pour renforcer votre complicité tout en permettant à votre chat de dépenser son énergie !
Solide, son ruban en peluche est 100% polyester et il est terminé par des plumes naturelles qui vont stimuler l'envie de jouer de votre félin
La baguette plastique flexible et solide vous permettra de manier la canne avec facilité et de bien guider chaque mouvement.
MEs chats adorent ! La cane à pêche est très solide (j'ai un chat qui tire dessus). Elle est suffisamment longue pour ne pas se faire griffer par mégarde (surtout quand ils sont tout fous). C'est joli et doux en plus !
Le jouet est très résistant malgré que je joue avec mes deux chat en même temps, ils apprécient beaucoup la longueur je pense ils montrent plus d’intérêt.
Avec ce jouet, j'ai découvert que mes chats avaient une préférence pour les plumeaux.
Le jouet est très beau et beaucoup plus résistant que les plumeaux.
Mon chat a adoré jouer avec ce jouet, malheureusement la plume est un peu fragile (alors que mon chat est tout de même un vieux pépère de 15 ans et qui n'est plus très vigoureux !) mais le prix est top !
Mes chats sont super excités quand je sors cette canne. Le bruit quand on secoue rapidement la canne ressemble aux ailes des oiseaux qui s'envolent, du coup ça titille vraiment leur instinct. Ils adorent jouer avec. Je préfèrerais que la canne soit en bois car des fois ils le mâchouille et j'ai peur qu'ils ne se fassent pas aux dents. Mais sinon c'est un super jouet!
Mes chats mangent les plumes donc je ne recommande pas ce jouet avec les plumes, sinon ils s intéressent au jeu.
Mon chat kyser est fan de se jouet il veut jouet sans cesse avec je suis fatigué la première je recommande ce joué top niveau solidité
Tout simplement LA canne a avoir, elle resiste bien, la laniere permet de faire plein de mouvements, les chats adorent et ne s'en lassent pas, et plutot esthetique ce qui ne gache rien.
Sarah adore ce jouet, elle aime autant jouer avec le bout qui a la plume que le bâton. Très bon rapport qualité prix.
Je viens d'acheter ce jouet pour mon chat, il aime vraiment beaucoup. Le petit plus ce sont les plumes, à voir si ça tient dans le temps... La longueur est très pratique, mon chat adore courir après son serpent.
des parties de fous rires , ils adorent jouer avec ce produit . cependant la bâton en plastique léger n'a pas résisté.
cette canne à pêche fait le bonheur de mes chats, ils s'en sont tous simplement fous et on fait de sacrés parties avec, cette canne est résistante et le serpent est assez grand pour jouer a plusieurs, j'ai 4 chats, elle est résistante et vraiment sympa
Nous ne regrettons pas l'achat de cette canne à pêche. C'est devenu le jouet préféré de notre chat! Solide et a un prix attractif, il est idéal. Il manque juste un petit grelot ou autre qui permettrait au chat de reconnaître le bruit du jouet quand on joue avec lui
Ma fifille n'y prête aucun intérêt, je suis donc un peu déçue.
C'est dommage car il m'avait l'air bien.
Mon chaton Maine coon l'adore.
Cette canne à pèche pour chat est vraiment très solide
Il l'adore il joue beaucoup avec meme seul
mais je valiiiiiiiiide ils sont fans malheureusemnt on en trouve pas partout ,il reste joli en soit juste la peur quils samusent a me ramener un vrai serpent pour jouer avec nous
très pratique pour jouer avec son chat et lui faire faire un peu de sport lol ..
Le serpentin qui se dondine dans tout les sens attire bien mon chat !
Cela change du plumeau traditionnel comme jouet: en plus, plus on le fait" vibrer" plus il fait du bruit, ce qui stimule le chat
Un super jouet pour des parties de fou rires !!
Sa longueur permet de vraiment faire jouer son chat à distance, donc c'est un bon jouet éducatif.
Les + : Longueur, douceur, maniabilité.
Les - : Comme tous ... sa résistance sur le long terme, cependant à ce jour j’utilise le même depuis plus de 4 ans, il ne reste qu'une plume au bout et l'extrémité est sortie de son embout au 3/4 mais il fait toujours son job!
Je recommande ce jouet, il fera bien courir,mordre et rire, car le chat a une tendance à l'enrouler pour pouvoir le maîtriser ce qui donne des situations comiques ! Mon conseil : ne pas le laisser en libre service à votre chat
La plupart de mes chats adorent cette canne et se l'accaparent tour à tour. Du coup, j'en ai acheté deux autres pour les offrir, vu leur succès assuré !