Carde auto-nettoyante ZOLUX
Descriptif du produit
J'ai acheté cette brosse à l'arrivée de mon chat, en 2015; elle est toujours utilisée à ce jour, et est en très bon état! Mon chat a les poils courts, c'est largement suffisant. Je pense qu'elle serait également pas mal pour les poils mi-longs et longs. Son système auto-nettoyant est très pratique, en 3secondes, tous les poils sont retirés. Je recommande!
Petite brosse pratique, j'ai récemment découvert la nouvelle gamme Anah, plein de modèles différents, adaptés à tous, pas cher et facile à trouver.
En général je suis assez fan des brosses zolux, sauf une qui avec un poil trop "doux" et qui ne brossait rien, mais très satisfaite des autres brosses qu'on a à la maison, elles permettent vraiment un toilettage complet.
J'utilise cette brosse acheter chez mon vétérinaire depuis 3 ans et j'en suis super contente mon chat a les poiles long il sont bien démêler et le nettoyage de le brosse et rapide un vrai plus
Ma louloute adore se faire brossé ! Brosse très efficace ! :)
Elle à un poil long, et pour défaire ses petits noeuds c'est bien pratique !
Brosse extrêmement pratique et facilite l'entretien journaliers de mes trois chats , je suis fan .
Et le bouton pour retiré les poils est vraiment top
brosse très pratique avec son bouton pour évacuer les poils de la brosse. mon chat perdant énormément de poil, c'est la meilleur brosse que j'ai trouvé! et ses piquant ne font pas mal au chat
Cette brosse est très pratique et efficace, elle enlève bien l'excédent de poils et mon chat l'adore ! Auto-nettoyante donc très pratique
Mon chat qui n'aime pas spécialement se faire brosser à adopté ce produit, elle adore et a chaque fois que je sors la brosse en vient directement me voir pour que je l'a brosse
J'ai un chat qui n'apprécie pas spécialement de se faire brosser et finalement elle en redemande à la fin de la séance, donc je suppose que le design ne lui paraît pas agressif, et que cette brosse lui est agréable.
Cette brosse permet de récupérer beaucoup de poils morts sans tirer. Mes deux chats à poils longs accourent quand je la sort pour venir se faire brosser.
Sur poils longs ou courts, cette carde est efficace et permet d'éviter aux chats d'avaler trop de poils et de les régurgiter après. Ainsi, pour leur santé et leur bien-être, j'utilise cette brosse de façon hebdomadaire. Elle est bien plus performante que les brosses souples, et plus douce que les peignes.
Brosse très pratique, les poils s'enlèvent facilement, mon chat n'apprécie pas contrairement à mon canapé
Très pratique pour les chats qui perdent beaucoup de poils.
Sinon : inutile
Brosse résistante qui enlève facilement les poils.
Brosse très pratique
Démèle bien les poils, par rapport à une autre brosse classique.
Simple à utiliser et à nettoyer, efficace!
j ai acheté cette brosse retractable pour mes chiennes qui perdent beaucoup de poils c est tres pratique et elles adorent qu on les brosse avec ....
Je ne suis pas certaine que la mienne soit de cette marque. Mais brosse très pratique. Les poils sont récupérés facilement grâce aux petits picots que se rentrent.
Elle est simple d’utilisation et efficace.
Brosse très résistante et très pratique pour retirés les poils morts. Je l' utilisé sur mon cocker et j en suis contente. Mon chien adore ce faire brosser
Brosse très pratique, on peut retirer les poils en appuyant simplement sur le bouton poussoir, idéal quand on brosse un chat qui n'a pas l'habitude ou n'est pas trop d'accord et qu'il faut tenir, très hygiénique ça évite d'en mettre partout