Catisfactions Deli-Catz™ CATISFACTIONS
Descriptif du produit
Trés bon produit,mon chat adore.
Les paquets sont bien soudés,petits donc facile à glisser dans un sac sans que cela s'ouvre.
Quantité à l'intérieur largement suffisante pour donner en récompense.
Petites friandises,qui sentent bon, mon chat a tout de suite englouti ces nouvelles friandises.
Je trouve que le paquet est assez cher par rapport à la quantité dedans.
Sinon je recommande
Déçu car mon chat qui adore les friandise, ne s'est pas du tout jeté dessus...
Mais je trouve le système des petits paquets très bien, ça évite de trop en ouvrir d'un coup.
Un petit bémol pour le prix !
Mon chat est conquis ! L odeur n est pas désagréable et il en raffole !
Les sachets individuels sont très pratiques et les friandises ne laissent pas résidus sur le sol ou sur les mains par exemple.
Petit bémol par rapport au prix.
Mais dans l'ensemble, c'est un très bon produit !
Mes 3 chats ont dévorés les friandises en quelques secondes ils se sont régalés j aime beaucoup la texture du produit et la qualité de cette friandises mes chats valident je vais en racheter sans hésiter en plus 80% de viande c est génial l idéal serait de trouver se produit avec du poisson ou plus de choix en viandes je conseille les friandises deli catz à tous les propriétaires de chats
Mon chat a adoré dès la première petit friandise.
Le goût lui convient, il n’y a pas d odeur forte et peu de calories .
Seul petit inconvénient le prix par rapport au nombre de friandises dans le paquet !!
Mes chats sont très contents de ses friandises surtout Foxi . Il reste devant le placard pour en réclamer et laia ,étant un peu plus compliqué.Elle l'ai mange aussi donc au top pour une fois qu'il y a un produit qui convient au 2.
Produit de petite taille facile a rangé et à emporté partout.
Divisé en plusieurs petits sachets permettant ainsi de garder la fraîcheur des friandises et de bien doser.
Mon chat adore.
L'odeur n'est pas trop forte, les friandise sont moelleuse.
Bon rapport qualité prix.
Joliment présenté, mes chats ont été attirés par le bruit du sachet mais n’ont pas trop aimé. Très petite quantité, il pourrait y en avoir un peu plus dans les sachets. Bonne composition pour une friandise, je conseil pour des chats pas trop difficile
c est assez ludique pour les chats, mais trop petite quantité dans les paquets, pas assez de variété ( pourquoi pas une varieté au poisson...et seulement trois de mes chats sur 5 apprecient.
Sur mes deux chattes:
Les deux sont attirées par le produit, puis quand vient le moment de les manger, l'une aucun problème, les avale sans croquer, l'autre mâchouille et recrache.
Mes 2 chats se sont jetés dessus dés l ouverture du sachet, visiblement il n y a eu aucuns problèmes de digestion. Lorsque je me dirige vers le sachet pour leur en donne en cas de récompenses ( d avoir bien pris leurs traitements, de s être assis, lors d une journée sans ses maîtres adorés ) ils comprennent tout de suite qu ils vont y avoir droit et miaulent rapidement
Seul point négatif le ratio prix quantité. Heureusement que c est uniquement des friandises ( a donner ponctuellement) car les sachets sont vraiment petits. Limites ça fait penser aux sachets qu on peux avoir gratuitement en sortant du métro pour certains produits alimentaires
les petits paquets sont idéaux ,comme cela nous n'en donnons pas trop à chaque fois.Mes chattes les adorent,elles les réclament même.
En soi, il n'y a pas grand chose à dire sur ce produit. Mon chat adore cette marque et ces friandises n'ont pas fait exceptions. Pour lui qui est très gourmand ce sont les parfaites friandises pour éviter qu'ils ne mangent trop. Pas d'odeur, le sachet est petit et facilement transportable. Cependant je trouve que pour les quantités le prix est un peu trop élevé.
Mes chats ont tout de suite été attirés par l'odeur quand j'ai ouvert le sachet! ils ont quand même prit le temps de sentir avant de tout dévorer... par contre heureusement ils n'ont pas transpercé les mûrs comme dans la pub!! en tout cas agréablement surprise, j'en achèterai encore, c'est sûr!!
Je viens de recevoir de votre part en tant que,testeuse, un echantillon de friandises,deli.catz
Mon chat, philibert a
Mes chats m ont presque mangé la main quand j ai ouvert len1er sachet des vrais lions mais je trouve que le prix est élevé pour de si petit sachets
Mon chat a adoré ces friandises, la texture est agreables pour lui, ce qui est bien aussi c'est que les friandises sont dans un sachets fraicheur et le sachet correspond a une portion journaliere du coup pas besoin de doser la quantité de friandise.
De plus, ces friandise sont sans aucun colorant ni aromes donc c'est le top !! Je valide vraiment ! Super produit !
Bon produit,mon chat adore, odeur pas désagréable. Produit très intéressant par son prix et son appétence . Je recommande
Mon chat aime ces friandise il les reconner le bruit du sachet et me suis partout quand je l'ai dans les main après ces dommage c'est qu'il y en ai si peu les paquets son vraiment petit mais à partir du moment où plumeau aime j'aime
Mon chat s'est jetté dessus et à manger toutes les petites friandises du sachet. Seul bémol le prix pour la quantité. 5 petits sachets seulement, c'est beaucoup trop cher.