Clicker pour chien, chat et cheval KARLIE
Descriptif du produit
Éduquez votre animal tout en douceur et développez une complicité unique avec ce clicker de Karlie qui va vous permettre de vous faire comprendre rapidement par votre animal.
Le principe du clicker est simple : un son de "click" va indiquer à votre animal que le bon comportement est effectué, il pourra reconnaître instantanément ce que vous attendiez de lui ! Souvent accompagné d'une friandise au début de l'apprentissage, le clicker training est révolutionnaire dans le domaine du dressage et a été couronné de succès par plusieurs études scientifiques.
Avec un prix imbattable et une efficacité incroyable, il serait dommage de vous priver de cet outil qui va vraiment vous changer la vie.
j'éduque mes chiens avec ce clicker, ça fonctionne très bien en l'associant a une friandise
je suis très contente de mon achat
Le clicker est un classique de l’éducation ; celui-ci est robuste , un peu moche, mais il fait le job
Un boîtier classique qui a fait ses preuves. Idéal en extérieur, mais attention aux oreilles sensibles. Pensez à etouffer le bruit au départ ou à l'éloigner de la tête de l'animal.
trés bon produit de qualité facile a sent servire petit prix et plusieur colorie petit se mes dans la pochette transportable partout
efficaces sur jeunes chiens car ils se retournent tout de suite et reviennent, le son est bien fort, je l'ais toujours avec moi
Incontournable pour tout les propriétaires de chiens ! Aide beaucoup en éducation, agility, tricks, etc
C'est le clicker que j'aime le moins. Il est dur, pas pratique, le clic est vraiment fort et question maniabilité c'est vraiment pas top.
Par contre il est très solide
Produit efficace et complémentaire pour l’éducation. J’utilise beaucoup avec mes bull terrier et ça écoute bien et rapidement en sachant que ce sont chien des chiens têtu. Esthétique est pas top mais prix pas cher.
c'est moche, mais c'est efficace pour aider dans l'apprentissage
et le prix est tout petit , donc parfait !
Pour l'éducation un clicker c'est indispensable et celui ci fait toujours le même bruit, facile à emmener partout avec soi et se décline en plusieurs coloris
Bien pratique, toujours dans la poche. Le seul souci, savoir l'utiliser à bon escient et ce n'est pas toujours évident. Mais ça marche.........avec de la patience !
très contente de ce clicker pour les séances d'éducation positive.
Le clicker a une taille petite, qui permet de l'avoir toujours sur soi, dans la poche pour une séance improvisée lors d'une ballade par exemple.
Je recommande
produit très résistant dans la durée,très simple a utiliser pour l’Éducation des chiens,le moins la prise en main qui n'est pas ergonomique
très pratique à utiliser pour un dressage précis. Permet à terme de n'avoir plus de croquettes ou friandises plein les poches. Mériterait d'être fabriqué tout métal pour plus de solidité dans le temps. Je recommande tout de même.
mon chien à appris toutes sortes de tours assis coucher debout lever la patte check fait la beau fait le mort cherche au pied et un tas d'autres tour
Bonjour, je m'en sert pour mon chien épagneul breton de 3 ans, il m'est très utile dans la vie quotidienne, mon chien à compris le principe, cela remplace les friandises. Très pratique, une bonne qualité pour un bon prix
Hyper pratique en promenade ! Avec ça, je suis sûre que mes chiens ne s'éloignent pas trop et reviennent dès que je les appelle !
Parfais pour le dressage, s'attache au clef de maison. Ons peux l'amener partout. Mon chien obeis bien avec.
C'est grâce à ce clicker que j'ai pu éduquer mes deux chiens qui venaient de refuges. Sans aucune friandises, juste avec le clicker, la marche au pieds, assis, couché, pas bouger... Toute la base de l'éducation s'est faite comme ça. C'est tout petit, il passe partout donc on peut s'entrainer n'importe où. Je recommande.
Ce clicker est très facile d'utilisation mais peut être un peu trop facile ! Attention à ne pas cliquer trop vite de part sa petite taille parce que pour ma part, ma chienne a très vite compris que clique = friandise alors il y a un risque de cliquer le mauvais comportement !
Mais malgré ce détail, je le recommande vraiment. Je ne l'ai utilisé pour ma part qu'avec un chien mais ça change vraiment la manière d'éduquer ! Et surtout, cela permet de lui apprendre n'importe quoi : votre chien s'étire régulièrement ? Cliquez à chaque fois qu'il le fait en y ajoutant au fur et à mesure un ordre oral et il s'étirera sur demande !