Collier nylon flash lumineux TRIXIE

Collier nylon flash lumineux

Note générale

4.2 /5
Esthétique
4,0 sur 5
Qualité
4,0 sur 5
Praticité
4,4 sur 5
Prix
4,2 sur 5

Descriptif du produit

Offrez confort et sécurité à votre chien avec ce collier nylon flash lumineux de Trixie.

D'une couleur orange dynamisante et peu salissante, ce collier se montrera très résistant et agréable à porter à la fois.

Ajustable, il s'adaptera parfaitement à votre chien pour garantir que la tête ne puisse pas en sortir en pleine promenade.

Ce collier est visible jusqu'à 400 mètres dans la pénombre et l'autonomie de fonctionnement est de 200h en mode clignotant. Il fonctionne avec pile simple à changer à l'aide d'un tournevis.

Vous pouvez modifier le type de lumière : clignotant rapide, clignotant lent, lumière continue.

101 à 103 sur 103
le 7 Mai 2014
Inconvénients : Dommage que le produit ne dure pas très longtemps et la longueur pourrait être amélioré

ce produit est vraiment bien, très pratique pour mon chien car comme ça des qu'il sort le soir je n'ai pas de soucis à me faire.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

le 30 Avril 2014
Avantages : On voit très bien mes chiens dans le noir très réfléchissant Inconvénients : Dommage la qualité ne dure pas

Collier très pratiques mes chiens sont maintenant visible dans le noir grâce à ce collier ce qui leur apporte une sécurité supplémentaire. Dommage que la qualité ne dure pas en effet mes chiens ont tendance à tirer et à force la clic du collier ne tient plus le choc

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

le 30 Avril 2014
Avantages : Les différents modes de fonctionnement et un compartiment pile bien protégé Inconvénients : Le système de réglage de la longueur n'est pas très efficace

J'ai acheté ce collier pour pouvoir repérer plus facilement mon chien lors de promenades nocturnes, notamment en hiver, lorsque les journées sont bien courtes. Il fonctionne plutôt bien et malgré quelques détours dans l'eau, il continue de s'illuminer. Par contre, le système de réglage de la longueur ne fonctionne pas bien. Je n'arrive pas à l'ajuster au cou de mon chien. Résultat, je suis obligée de doubler le collier si je veux le tenir en laisse. Et du coup, la partie lumineuse à tendance à tourner vers le dessous du cou, de sorte que je ne le vois clignoter que si mon chien regarde vers moi.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix