Croquettes light/senior dinde, patate douce et canneberge FRANKLIN
Descriptif du produit
Les croquettes Franklin à la dinde, patate douce et canneberge on spécialement été conçues pour les chiens senior ou les chien ayant une tendance à l'embonpoint. Riches en dinde (50%), une viande pauvre en matières grasses, ces croquettes sont idéales pour lutter contre la prise de poids. L'ajout de L-carnitine, additif naturel, aide à décomposer le gras.
La canneberge est bourrée d'antioxydants permet de lutter contre l'athrite et divers autres soucis de santé. Les croquettes sont enrichies en glucosamine pour renforcer les os et les articulations.
Je suis en train de changer pour ses croquettes pour ma chienne husky de 5 ans qui a tendance à l'embonpoint. J'ai commandé une première fois en point relais et cela a mis plus de 2 semaines a arriver mais je vais mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'année car j'ai fais une autre commande hier après midi qui a été livrée ce matin via gls. Ma chienne assez difficile à l'air de les apprécier et maintenant j'attends de voir le résultat sur une éventuelle perte de poids ;)