FRONTLINE Spray pour chat et chien FRONTLINE

FRONTLINE Spray pour chat et chien

Note générale

3.4 /5
Rapidité d'action
3,5 sur 5
Efficacité
3,4 sur 5
Facilité d'utilisation
3,6 sur 5
Prix
2,9 sur 5

Descriptif du produit

Protégez efficacement votre animal contre les puces et tiques grâce à Frontline spray ! Formulé à partir de fipronil qui agira directement sur les parasites adultes. Frontline sera aussi efficace en traitement préventif qu'en traitement curatif, mais il est conseillé de renouveler l'application mensuellement. La formulation des sprays de 250 et 500ML conviennent aux animaux de plus de 5kg uniquement.
461 à 465 sur 465
le 18 Mai 2014
Avantages : Son efficacité Inconvénients : Un prix un peu cher

Le meilleur selon moi : très facile d'utilisation et surtout très très efficace sur les tiques et puces. Bien mieux que les pipettes.
Le seul point faible : les chats n'aiment pas toujours se faire traiter avec les sprays

Rapidité d'action
Efficacité
Facilité d'utilisation
Prix

le 16 Mai 2014
Avantages : il est vraiment efficace Inconvénients : il faut en mettre souvent

Produit super efficace, mes animaux ne se grattent plus. J'en applique une fois tout les 15 jours . Le prix est correct et le flacon est économique . Par contre il faut que je ruse avec ma chatte car elle n'aime pas le spray. Je n'utilise plus de colliers anti- parasitaires.

Rapidité d'action
Efficacité
Facilité d'utilisation
Prix

le 14 Mai 2014
Avantages : Très efficace Inconvénients : odeur, spray

Le prix est assez cher à l'achat, en revanche comme le produit dure assez longtemps, c'est assez rentable.
Après avoir essayé plusieurs colliers anti parasites pour mon chien, Frontline en spray a été un véritable coup de cœur. Une seule utilisation a suffit pour éliminer toutes les puces de mon chien. Efficacité incroyable. Depuis je lui en mets toujours en prévention, et il n'a plus jamais été réinfecté. Fini les grattages intensifs !
L'odeur en revanche est très forte, et pas des plus agréable.
Le spray est difficile à maîtriser également et pas facile de bien repartir le liquide sur l'animal (risque de trop en mettre).

Rapidité d'action
Efficacité
Facilité d'utilisation
Prix

le 30 Avril 2014
Avantages : ideal pour traiter plusieurs animaux et economique Inconvénients : l'odeur assez forte

J'aime se produit qui me permet de traiter mes 2 chattes et mes 2 chiens convenablement et economiquement par rapport au pippete car mes chiens sont de taille et de poids différent (berger malinois et bouledogue français) donc il me faudrez 3 dosage différent. Et la une seule bouteille de spray et je suis débarrassé. tout le monde des puces'tiques etc.

Rapidité d'action
Efficacité
Facilité d'utilisation
Prix

le 16 Avril 2014
Avantages : Économique Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Rapidité d'action
Efficacité
Facilité d'utilisation
Prix