Giant Junior Active ROYAL CANIN

Giant Junior Active

Note générale

3.7 /5
Appétence
3,8 sur 5
Digestion
4,3 sur 5
Qualité des selles
4,3 sur 5
Prix
2,5 sur 5

Descriptif du produit

Les croquettes Giant Junior Active de Royal Canin vont couvrir les besoins nutritionnels plus importants des chiens actifs de race géante et de 8 à 24 mois maximum.

Les chiens de races géantes ont une croissance généralement en deux temps, et c'est lors de la seconde étape que la masse musculaire se finalise.

Cette alimentation va apporter des protéines L.I.P très digestes et qui apporteront l'énergie nécessaires à la consolidation musculaire.

Grâce à une combinaisons d'ingrédients de haute qualité et de nutriments spécifique, la digestion sera facilitée notamment grâce à un ajout en pulpe de betterave et en psyllium.

Pour renforcer les défenses immunitaires, ces croquettes sont enrichies en taurine, vitamines E et C, lutéine.

1 à 2 sur 2
Jerry le 15 Novembre 2017
Avantages : l'appétence, la digestion et la qualité des selles. Inconvénients : Le prix

Après divers essais de marques moins chères, je suis revenu au royal canin giant junior pour les raisons citées ci dessus que je ne trouvais pas dans les autres marques....

Plus de détails >

IAGODALI le 21 Décembre 2015
Avantages : Mon loulou est un chien sportif et ces croquettes semble bien lui convenir. Inconvénients : Le prix qui reste un peu élevé.

Notre loulou est un chien sportif qui nous accompagne dans toutes nos randos et qui se promène chaque jour en forêt. Au départ nous étions sur les giant junior et depuis que nous lui proposons ces croquettes (active), il a pris plus de masse musc...

Plus de détails >