Harnais Easy Walk AUTRE

Harnais Easy Walk

Note générale

3.9 /5
Esthétique
3,4 sur 5
Qualité
3,8 sur 5
Praticité
3,9 sur 5
Prix
4,2 sur 5

Descriptif du produit

Apprenez à votre chien à ne plus tirer en toute simplicité et sans lutter grâce à ce harnais Easy Walk.

Confortable, il empêchera le chien de tirer en lui serrant légèrement les épaules, le chien va vite comprendre ce signal et va supprimer son comportement non souhaité.

Aucun risque d'étranglement ou de blessure avec ce harnais qui se veut doux et simple à utiliser.

Ajustable, il s'adaptera à la morphologie de votre chien, plusieurs tailles disponibles.

1 à 20 sur 146
Avantages : fonctionne bien Inconvénients : s'emmêle
>

Ça a été très pratique pour apprendre à mon chien à ne plus tirer. Il comprend beaucoup mieux l'exercice avec ce harnais et en plus à moins de force quand il tire fort et soudainement, ce qui m'évite de m'envoler derrière. J'ai des protections qui protègent ses aisselles donc pas de blessures. Peut-être que s'il tirait en continue dessus il en aurait mais c'est justement le but du harnais que ce ne sot pas le cas...

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Il empêche mon chien de tirer Inconvénients : Légèreté
>

J'aime beaucoup ce harnais qui empêche mon chien de tirer en laisse. Il est parfait et de bonne qualité, même si j'aurais préféré qu'il soit légèrement plus solide car j'ai un chien de grande taille.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : l'efficacité Inconvénients : très irritant au niveau des aisselles
>

je l'utilise sur mes chiens est sa a était très efficace la qualité et le prix sont bien
cependant il n'est pas très confortable et a tendance a irrité les aisselles

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Le chien tire moins Inconvénients : Un peu léger pour un gros chien
>

Très pratique quand on a un chien qui tire en balade. Ce harnais a un système de boucle sur le devant qui empêche le chien de tirer. Petit bémol il fait un peu léger pour un grand chien

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Prix très attractif Inconvénients : il faut mal au chien
>

autant dire que ce produit est super attractif. Malheureusement pour l'avoir essayé sur plusieurs chiens de Famille d'accueil il blesse au niveau des passages de sangle ! Ce n'est pas normal qu'un tel produit puisse être vendu. En plus il m'a été déconseillé par une ostéopathe pour chien.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : mon chien tire beaucoup moins Inconvénients : un peu léger pour un gros chien
>

très facile à utiliser. Auparavant j'avais un collier de dressage (que l'on pose sur le museau) et les gens regardait mon chien comme un chien agressif, pensant qu'il s'agissait d'une muselière. Maintenant mon chien se laisse poser le harnais sans problème contrairement au collier et les promenades redeviennent un plaisir pour lui, comme pour moi.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : facile d'utilisaton Inconvénients : prix
>

très deçu du produit aucune efficacité avec mon chien il tirait toujours autant cela n'a rien changer à son comportement

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Facile à utiliser. Inconvénients : Confort moyen.
>

Excellent produit qui remplit parfaitement sa fonction anti-traction. Attention cependant au confort du chien car les points de frottement ne sont pas rembourrés. La peu fragile risque de s'abîmer facilement.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Inconvénients : Pas très rembourré
>

Un harnais plutôt sympa à utiliser et permet au mettre au maître de se promener sans que le chien tire à l’extrême.
La seule chose à reprocher c’est qui n’est pas beaucoup rembourré au endroit de frottement pour le chien.
Ce qui à pour risque de les irriter ou de les blesser.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : L'efficacité Inconvénients : Le harnais n'est pas très confortable
>

C'est avec ce harnais que ma chienne (berger allemand) a réussi à marcher en laisse sans tirer. La configuration du harnais permet de faire tourner le chien si besoin. Cependant il n'est pas très confortable et à tendance à irriter les aisselles si on le laisse longtemps. Esthétiquement il y a mieux sur le marché mais le prix reste très correct.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : discret, léger, facile à installer, prix Inconvénients : très irritant au niveau des aisselles
>

Harnais d'éducation facile à installer, léger et pas trop cher mais pour un chien qui tire pas mal, il se retrouve rapidement avec les aisselles brulées

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : léger et discret Inconvénients : très irritant sous les aisselles du chien s'il tire !
>

J'ai utilisé ce harnais durant l'adolescence de ma chienne berger allemand qui tirait beaucoup malgré les cours d'obéissance. Effectivement, il y avait beaucoup moins de traction mais... elle a eu les aisselles complètement brulées en moins d'une semaine !!! Les deux liens qui passent sous les pattes antérieures sont beaucoup trop fins, ils coupent la peau et si le chien ne tire plus c'est surtout parce qu'il a mal... C'est au final bien plus désagréable qu'un coup de sonnette avec un collier étrangleur.
J'ai du faire une gaine en polaire tout autours des lanières pour limiter les brûlures, mais la gêne était quand même présente j'ai donc abandonné ce harnais.
Il convient à un chien qui ne tire pas en continu ni comme un bulldozer.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Le chien ne tire plus du tout.
>

Sous les conseils de notre vétérinaire, nous avons essayé ce harnais et autant dire que le changement est radical! Le chien ne tire plus mais il n'y a pas de douleurs ni de gêne apparentes. Le chien est toujours aussi content de partir en balade mais il reste prêt de nous et n'essaye plus de marcher à 2 pattes... Il faut prendre la technique pour le mettre au chien mais il s'habitue vite et nous aussi.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Stop rapidement le chien, mon Lex ne tire plus, reste plus à côte de moi surtout qu'il est costaud. Inconvénients : un peu galère à mettre en place au début
>

Mon chien porte le harnais depuis son dressage et son éducation , c'est mon 2ème harnais, je suis passée au L car je continue à lui mettre pour aller en ville , il à encore tendance à tirer ! Ce harnais est parfait pour lui et moi surtout pour les ballades . D'autant qu'il de matière très solide , franchement il est parfait dommage qu'il ne serve que pour l' éducation .

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Son efficacité est certaine Inconvénients : Aucun point faible
>

Mon braque allemand est vif, fort et surtout chasseur : au moindre oiseau / chat / rongeur, il partait d'un coup et mon épaule en souffrait ! Après quelques tendinites, je lui ai trouvé ce harnais, et miracle, mon chien a compris que tirer n'était pas bénéfique ! Un soulagement et une détente absolue pendant nos promenades !

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Efficace pour l'apprentissage Inconvénients : Laisse des marques
>

Efficace pour l'apprentissage de la marche en laisse surtout quand le chien tire beaucoup. En revanche, en cas d'utilisation quotidienne, a tendance à laisser des marques sur le chien (lésion de frottement).

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Harnais d'apprentissage simple à utiliser et pas cher Inconvénients : Echauffement en dessous des avant-bras
>

Cet harnais a été efficace dès la première utilisation mais il doit être utilisé qu'un certain temps dans le cadre de l'éducation. Ma chienne s'étant habituée au harnais, elle a recommencé à tirer ce qui a provoquer des échauffements en dessous de ses avant-bras. C'est son seul point faible.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : aide vraiment au début à ce que le chien arrête de tirer lors des promenades Inconvénients : je trouve que les sangles au niveau des épaules se desserrent rapidement
>

Ce produit a été utile pour mon berger australien pour qu'il arrête de tirer lors des promenades mais ça n'a duré qu'un temps. Il a tellement de force qu'au bout d'un moment les sangles des épaules se relâchaient petit à petit et donc le procédé était moins efficace.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : Efficacité et qualité Inconvénients : Aucun
>

Parfait pour se promener sans se faire tirer tout le temps. En plus il ne blesse pas l'animal et même sur un petit chien type Shih Tzu il est très efficace.
Le prix est tout à fait correct et la qualité est super!

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

Avantages : apprentissage de la amrche en laisse sans tirer et sans violence Inconvénients : ne sert que dans la partie apprentissage
>

Il est effectivemment très efficace et permet au chien de moins tirer ce qui va faciliter l'apprentissage de la amrche en laisse. Cependant attention a ne pas l'utiliser regulierement, il doit etre reservé que au moment d'éducation. Au quotidien il peux etre dangereux pour le bien etre du chien. Il n'exempt pas d'un apprentissage, il ne faut pas se contenter de le mettre au chien pour notre propre confort. cela doit etre un harnais temporaire

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix