Jouet Kong Classic KONG
Descriptif du produit
Le jouet Kong pour chien va satisfaire les chiens puissants qui détruisent leurs jouets habituels sans difficulté.
Extrêmement résistant voire indestructible, le jouet Kong est conçu dans un caoutchouc spécifique naturel qui résiste aux crocs des chiens les plus énergiques.
Amusant, il rebondit dans tous les sens pour garantir à votre chien des heures de jeux à la poursuite de son jouet.
Son corps creux est prévu pour accueillir nourriture et friandises, qui permettront d’occuper votre chien pendant un moment lors de vos absences par exemple.
Disponible en plusieurs tailles, il plaira à tous les chiens et deviendra rapidement leur jouet préféré.
Ce jouet d'occupation fait le plaisir de mon Coton de Tulear depuis ses 2 mois. Je le fourre avec du fromage et quelques friandise puis direction le congélo comme ça je le ressors dès que nécessaire (si je dois m'absenter, le temps n'est pas au RDV pour une longue balade). Attention à ne pas boucher le petit orifice au dessus ! Faites bien attention au poids de votre chien en choisissant la taille. Personnellement nous sommes restés sur le XS car mon chien fait moins de 5kg.
Le gong n'a pas résisté longtemps aux crocs de mon chien. Malheureusement il n'a pas compris qu'il fallait manger l'intérieur seulement. Il l'a détruit et j'ai eu peur qu'il mange les morceaux mais il a laissé les miettes. Ca l'a quand même amusé et ca l'a occupé un bon moment mais le jouet n'a pas été durable.
Le kong est un outil indispensable à tout propriétaire de chien. Dès que je m'absente, je fourre le kong de nourriture et cela occupe ma chienne un petit moment. C'est simple : elle ne fait même plus attention à ce qui se passe autour d'elle ! Pour durer plus longtemps, je le mets au congélo quelques heures.
C'est un jouet qui intéresse beaucoup mon chien qui adore chercher avant de recevoir sa friandises. Je recommande vraiment se produit pour des chiens qui on tendance a vite s'ennuyer.
Je possède trois chiens et aucun ne s'intéresse à ce jouet.
J'étais pourtant ravie d'avoir un jouet si résistant mais personne ne veut jouer !
mon chien de 5 mois adore ce jouet, il passe du temps avec, avec ou sans nourriture il joue, solide, je le recommande
Objet intéressant pour occuper son chien pendant une vingtaine de minutes lorsqu'il est fourré avec de la nourriture. Encore mieux si c'est passé au congélateur avant, notamment par les fortes chaleurs...
Super pour mon cane corso qui détruit tous les jouets en 2 minutes. Celui la résiste bien plus longtemps. Par contre, il perd un son intérêt s'il n'y a pas de friandise à l'intérieur.
Il correspond bien à un chiot cane Corso mais ça ne l’intéresse pas si il n’y a rien à l’intérieur elle n’y joue pas, l’a déchiqueter au bout de quatre mois
Mes Chiennes adore jouet avec ce jeux elle s'éclate bien choisir la taille pour vos chien jouet que je conseil
Mes chiens adorent ! Il faut bien regarder chez Kong la taille qu'ils préconisent pour nos loulous.
Perso, je mets souvent de la vache qui rit ou du pâté dedans.
Facile à laver (je les mets dans le lave-vaisselle).
Peut servir de jouet à lancer.
Pour moi, je ne vois aucun point faible.
Ce jouet est parfait pour les chiens avec de la force, il est très résistant, à une bonne contenance pour pouvoir le remplir de friandise. Jouet très bien et bon rapport qualité prix.
C'est l'un des jouets préféré de Shelby, qu'il soit fourré ou congelé, il adore. On s'en sert régulièrement lors de nos absences. On le four avec ses croquettes ou bien d'autres trouvailles de notre frigo et c'est parti pour minimum 20 minutes d'occupation. Je recommande fortement ce jouet.
Un super jouet qui résiste bien aux crocs de Rusty. On peut le remplir avec ce qu'on veut, ça occupe super bien le chien !
Super produit, ultra résistant ma chienne l'adore. Aussi bien dedans que dehors. Très pratique, facilement transportable
Produit très intéressant pour occuper son chien pendant les repas par exemple.
Même pour les gros ou très gros chien car la résistance est extra !
Mon chowchow adore jouer avec lui qui aime pas trop le jeu solo ça l'occupe bien. Je recommande pour vos loulous
Je suis très contente des kong classic que j'ai ils sont solides, résistants, durables et intéressants pour le chien. Je recommande.
Un indispensable. Il sert aussi bien à jouer (c'est plus amusant qu'une balle car ça rebondit partout et bien plus solide), à éduquer (pour apprendre à rapporter) et à occuper lors des absences (en le remplissant de nourriture). Et comme tous les jouets Kong c'est très résistant et d'excellente qualité.
j'ai enfin réussi a trouvé un jouet que mon chien ne bouzille pas, solide et très robuste, je recommande ce produit