Jumbler Ball KONG
Descriptif du produit
Balle de jeu pour chiens.
Ce jouet couineur sous forme de balle rebondissante incite votre chien à jouer. Prise en main facile pour jouer, lancer ou rapporter de manière intéractive.
Ma chienne le trimballe partout.
Il est résistant
Les chiots s amusent bien avec
La gamme kong à vraiment des jouets sympa et résistant
Jouet très résistant pour chien destructeur sauf le couineur qui a vite lâché. Jouet un peu lourd, qui ne rebondit que très peu.
Jouet très résistant pour un cocker et un berger allemand
Forme sympa qui change
Le pouic pouic est super ça attire l'attention de l'animal
Nous avions acheté cette balle pour le Noël de notre Bull terrier il y a 2 ans. Elle en a tout de suite été fan. La prise en gueule est facile et les poignées sont résistantes car épaisse. La balle a l'intérieur intrigue le chien, le pouic-pouic l'amuse beaucoup mais il nous casse les oreilles
Si vous avez un chien destructeur oubliez ce produit. Par contre sur les autres aucun problème. Même s'il n'est pas fait pour, il flotte dans l'eau ce qui rajoute du plaisir à votre toutou. Le mien a 4ans et il tient toujours!
Durée de vie chez notre canou... Quelques heures. Le jouet n'a pas du tout résister. Pourtant l'idée est sympa. Le bon côté c'est qu'il a vraiment plu
Mon dogue de bordeaux n’y est toujours pas arrivé à bout donc il est vraiment résistant, il couine et il y a une balle de tennis à l’intérieur. La poignée est pratique pour jouer avec le chien. Il rebondit parfois pas dans la direction attendue mais sinon très bon jouet d’extérieur.
Propriétaire de bull terrier, il est toujours compliqué de trouver des jouets qui tiennent dans le temps.
Celui ci a tenu à plusieurs mois, il a fini par casser ... Mais parce qu'il est tombé entre 2 bulls du coup, chacun est partie avec sa moitié ^^ mais seul, mon destructeur en chef n'avait pas réussit.
Bref recommandé pour les gros relous du jouets ^^
Un jouet adapté aux mâchoires des gros chiens, de plus il couine et a une balle de tennis intégré.
Mon chien a réussi à faire un trou dedans après plusieurs séances de jeu, mais je ne lui laisse pas en continu .
Enfin un jouet qui ne casse pas, pour mon chien qui casse tout, il est super, avec la poignée il a facile à l'attraper, en plus il rebondi, mon chien l'adore, jamais déçu de cette marque