Kattovit Urinary Low Magnesium KATTOVIT

Kattovit Urinary Low Magnesium

Note générale

4.8 /5
Appétence
4,8 sur 5
Digestion
5,0 sur 5
Qualité des selles
5,0 sur 5
Prix
4,3 sur 5
Prix indicatif
54.90€

Descriptif du produit

Les croquettes Kattovit Urinary Low Magnesium vont correspondre aux besoins des chats qui ont des pathogies rénales ou urinaires.

Formulées à partir d'ingrédients haut de gamme, elles vont permettre de limiter la formation de calculs urinaires de type struvite grâce à un contrôle du pH urinaire et une teneur en magnésium réduite.

Très digestes, elles permettront à votre chat d'avoir un confort intestinal optimal et se montreront appétentes et bien tolérées.

Grâce à une haute teneur énergétique, ces croquettes réduisent le volume du bol alimentaire afin de permettre à votre chat de bien digérer.

Ces croquettes ne conviennent pas pour les calculs d'oxalates.

1 à 2 sur 2
cocoiaco le 22 Janvier 2018
Avantages : effficaces contre la struvite, appétantes et moins chères que celles du véto Inconvénients : un peu chères quand même

mon chat de 10 ans a failli mourir hémorragie suite à une crise de struvite il y a 7 ans!le véto m'a dit de ne lui donner alors que des croquettes spécialisées qu'il vendait très cher! j'ai malheureusement un tout petit budget... heureusement j'ai trouvé les croquettes Kattovit sur le net,bien moins chères et toutes aussi efficaces et depuis 7 ans mon chat les supporte très bien et n'a pas refait de crises de struvite!

Appétence
Digestion
Qualité des selles
Prix

Baal le 2 Juin 2016
Avantages : Rapport qualité / prix excellent Inconvénients : Peut-être un peu moins efficace que les marques vendues chez les vétos, à surveiller.

Mon chat de 8 ans a développé des calculs de struvites il y'a 5 ans, et depuis je n'ai jamais trouvé de croquettes de meilleure qualité à un prix aussi accessibles pour moi qui ai peu de revenus. Elles sont vraiment très appétantes (tout mes autres chats désespèrent de ne pas y avoir droit), et bien que ma bête ait fait une rechute depuis, c'était uniquement du à de gros stress (déménagement ) et en aucun cas à la qualité des croquettes. Le seul point négatif n'en ai pas encore tout à fait un, mon vétérinaire m'a signifié, suite à un contrôle de routine qu'il ne les trouvait pas assez acidifiantes , nous sommes donc en phases d'observation (il n'y avait cela dit aucun signe de cristaux de struvites, elles font donc leur boulot!).
Il faut cependant bien prendre en compte que ce ne sont pas des croquettes destinées à dissoudre les calculs, mais bien à prévenir leur réapparition une fois le traitement fini!

Appétence
Digestion
Qualité des selles
Prix