Lait maternisé Ormilak chiot MSD
Descriptif du produit
Le lait maternisé Ormilak pour chiot apportera tous les nutriments nécessaires à la bonne croissance et santé des chiots nouveaux nés.
Idéal pour les chiots orphelins ou pour apporter une aide à une chienne qui n'aurait pas une lactation suffisante, ce lait maternisé contient les acides gras, oligo éléments, vitamines et minéraux essentiels à une croissance harmonieuse.
Pour aider chaque chiot à se développer de manière harmonieuse, il contient des protéines très digestes qui apporteront bien être et bonne santé.
Disponible en plusieurs conditionnements.
Super lait que mes chiots ont vite apprécié après la séparation avec leur mère qui a été opéré d'urgence après la mise bas
Produit au top j l'ai acheté une seule foi car prix assez chère pour moi ,mes chiots àdore ,selle normal ,
Super produit pour nourrir des chiots orphelins, ou aider des mamans sur les débuts de l'allaitement, ou pour les chiots plus faible.
J'utile cette marque depuis des années ! Je n'ai jamais été déçu, de plus les biberons sont bien contrairement à d'autres marques !
nous avons utilisé ce lait pour les bebes du jack russel de mon beau frère , la maman ne voulant pas nourrir ses bébés!!
les bébés ont bien pris le lait et très facilement .
par contre le biberon n'est pas fourni , pas très pratique et vu le prix ça pourrait être mis dedans !!!
pas de dosage pipette dommage sinon mes bébés chihuahua apprécient je continue, à acheter malgré le prix
Même si le prix est légèrement plus cher que ce que l'on trouve sur le marché, je voulais un bon lait pour mon chiot spitz/jack russel que j'ai trouvé maltraité dans le métro à 1mois et demi ! Il a adoré, sachant qu'il lui manqué beaucoup de force, sa digestion, et sa croissance ont repris de plus bel lorsque je lui ai donné ce lait maternisé!
ma chienne a fait des petits et a pas assez de l'ai je donne donc ce lait pour completé l'alimentation des chiots je trouve qui le prenne bien
Ma femelle a eu une grosse portée, j'ai donc décidé de l'aider pour éviter qu'elle soit trop fatiguée.
Les petits ont tété avec plaisir, pas de soucis au niveau de la digestion, ni des selles.
Par contre, j'ai été très désagréablement surprise de découvrir qu'il n' y avait pas de biberon dans la boîte,
contrairement à d'autres marques...
Obligée de ressortir pour trouver un biberon... vivant à la campagne, j'ai du refaire 10 km pour retourner à la pharmacie..
Comme il ne vendait pas de biberon seul, j'ai du acheter une nouvelle boîte de lait d'une autre marque.
La prochaine fois, je ferai attention de prendre une boîte avec biberon, donc obligée de choisir une autre marque...
Dommage.
Mes petits l'ont adoré, et ils continuaient quand même à téter un peu leur mère donc pas de soucis ! Très bonne appétence, en revanche le prix est un peu élevé
ce lait est génial le chiot aime beaucoup le seul inconvénient c qu'il n'y a pas le biberon integré.............................................................................................................................................................................................
J'utilise ce lait depuis des années pour des chiots de grande race. Il est facile de préparation et se conserve très bien! Les chiots le digèrent très bien et font de belles selles. Par contre, le prix est très élevé comparé aux autres marques de lait vétérinaire