Lanceur de balle automatique PETSAFE
Descriptif du produit
Votre chien adore jouet et est infatigable ?
PetSafe a mis au point un lanceur de balles automatique pour combler votre animal et inciter votre chien à rester actif.
Celui-ci possède plusieurs particularités :
- 9 réglages de distance différents situés entre 2.5 et 9 m
- 6 angles de lancement différents pouvant aller jusqu'à 45 degrés
- Le lanceur possède un système de détecteur de mouvement
- Un signal sonore se déclenche avant le lancement d'une balle
- Un mode repos y est intégré si votre chien est fatigué
- Possibilité de l'utiliser en extérieur grâce à son étanchéité
- 3 balles peuvent être contenues dans l'appareil
Ce lanceur fonctionne avec des piles (non fournies) ou sur secteur et possède une poignée de transport ergonomique.
Avec le distributeur, il vous est fourni 2 balles de tennis, un cordon d'alimentation et adapteur ainsi qu'une notice.
Ce distributeur peut être utilisé par les chiens de plus de 4.5 kg et mesurant plus de 28 cm.
Ce jeu est génial. Il faut apprendre à son chien à remettre la balle dans le chargeur. Je reste tout de même à côté car ma chienne est tellement excitée par ce jeu, qu'elle a tendance à rester devant même s'il y a des capteurs pour que la balle ne soit pas expulsée si le chien est devant.
Je recommande vivement ce produit car mon chien en est dingue. C'est l'un des rares jouets pour lequel il ne se lasse pas. La qualité reste stable dans la durée.
Seul bémol : son prix.
Jouer très ludique et pratique. La qualité est bonne mais le prix est assez élevé par rapport au produit.
On m'a fait cadeau de ce produit, que je trouve assez cher au vu de mon utilisation..
D'abord, niveau design c'est assez sympa et simple à la fois.
Prend peu de place, dans un placard pour le rangement.
Mes chiens ont adoré, mais n'ont pas compris pourquoi ce n'est pas moi qui lançait les balles ^^. ha c'était drôle .
Seul petit hic : quand le chien est trop près, la balle ne se lance pas... A part ça, je ne vois aucun problème. Bon produit.
Super pratique car je n'es pas tout le temps jouer avec mon chien je recommande ce produit sans hésiter car mon chien peut jouer seul cependant super chere
Les balles sont lancées à la distance souhaité et le temps de lancement de la balle est aléatoire pour ne pas que ce soit toujours régulier pour le chien. Quand le chien est trop près, le détecteur de mouvement refuse d'envoyer la balle pour que le chien se la prenne dans la tête.
Une amie à moi a commander ce produit la et elle est super contente, son chien peut s'amuser seul quand elle n'a pas de temps pour lui
Mon border l’a eu pour noël le premier essai il a eu peur à cause du bruit, et depuis il ne s’approche même pas du lanceur si je le touche il part. Du coup retour dans son emballage au grenier. Voilà comment balancer 170€. Un peu cher finalement pour deux balles de tennis car il les adore.
Beaucoup trop brouillant. Dommage car il adore jouer à la balle
produit très cher; je conseille aux futurs acquéreurs de le tester avant l'achat car c'est pas donné pour un appareil qui pourrait ne pas servir longtemps après l'achat; je m'explique: Vicky est une petite chienne qui joue a la balle du matin au soir; il a fallu d'une seule fois à lui montrer le fonctionnement pour qu'elle comprenne! elle comprenait l'ordre "dedans" avant bien sur! or dès son premier essai a mettre la balle "DEDANS" , le bruit de la chute de la balle dans l'appareil l'a fait fuire!(elle est sensible aux bruits) et vient me déposer la balle aux pieds en ignorant l'appareil. d'ailleurs sur la plupart des démos vidéos internet il n'y a pas de sons pour évaluer les bruits que fait cet appareil! le bruit du lancer automatique est aussi, bruyant; conclusion: le petsafe se retrouve au placard! je serais le fabricant de cet appareil ,j'apporterais des améliorations car l'idée est sympa!
Mon chien adore courir après cette balle lancée à bonne distance. Je n'ai pas réussi à lui faire mettre la balle seul dans le lanceur. Mais mon chien est un papi.
Le jour où ce lanceur sera plus silencieux, il sera bien plus apprécié des chiens!
j'ai reçu ce produit pour le tester avec Conso Animo, j'ai deux chiens fous de jeu et de balles donc je suis très contente d'avoir eu l'occasion d'essayer ce nouveau jouet, il semblerait qu'il faille un certain temps d'adaptation pour faire comprendre le rapport de la balle et la remise dans son support, pour le moment, les miens n'ont pas tout compris, mais sont intrigués par le signal sonore, donc surpris par le lancer de la balle; pour l'autonomie il faudra attendre
J'avoue qu'au niveau budget je n'aurais pas mis un tel prix, c'est certes un très bel article, mais non indispensable
J'ai reçu ce produit en test grâce à Conso Animo et je dois dire que je suis ravie d'avoir pu l'essayer ! Ma chienne a eu un peu peur au début (elle est assez trouillarde) mais elle s'y est rapidement fait, par contre elle n'a pas encore compris le principe pour jouer en pleine autonomie... mais elle vient de découvrir le jeu à la balle il n'y a pas longtemps, elle a été en refuge et n'a pas eu l'occasion de voir beaucoup de jouets dans sa vie, donc je ne désespère pas ! Le produit semble en tout cas robuste et durable, par contre c'est vrai qu'il est assez imposant, pas facile à stocker quand on ne s'en sert pas.
Je recommande ce produit sans hésiter car mon chien peut jouer seul lorsque je suis occupé.
Super service et rapide
je l'ai acheté pour le chien de mon pere. il adore, joue sans arrêt avec. Par contre prix assez élévé