Maldauto pour chat BIOCANINA
Descriptif du produit
Maldauto de Biocanina est un antivomitif pour chat contre le mal des transports.
Ce médicament est principalement un antivomitif et est légèrement sédatif pour calmer votre animal lors du transport.
Il est conseillé d’administrer ½ comprimé à votre chat 30 min avant le départ.
Vous pouvez renouveler l’administration toutes les 6h.
Il ne faut pas administrer ces comprimés aux animaux de moins de 4 mois et dont le poids est inférieur à 2 kg.
Boite de 20 comprimés.
Ce sédatif est beaucoup trop fort. Mon chat a salivé énormément puis a dormi pendant une dizaine d'heures. A son réveil, il était encore un peu sonné. De plus, lorsqu'il dormait, sa tête était enfouie dans sa couverture et il aurait pu s'étouffer dans son sommeil. Ce sédatif est trop fort et dangereux.
ma mère à donné cet anti vomitif à notre chien et cela avait l'air de fonctionné mais pas longtemps et ça c'est pas top, maintenant elle a trouvé une autre solution
Suite à une demi dose mon chat a été hospitalisé pendant 48hrs. Donc je ne le recommande pas en plus vendu en pharmacie
Bonjour, je donne ce produit de temps en temps à mon chat lorsque l’on parcours un trajet de plusieurs heure. Le produit le fait saliver beaucoup plus que la normale. Je constate en plus de cette hypersalivation, un agrandissement considérable dès pupille comme si il y avait une surdose et pourtant je ne lui donne qu’un quart du comprimé. Que fait t’il faire dans ce cas. Je ne recommande pas ce produit! Peut être que les spray sont plus adaptés pour les chats un peu fragile comme le miens.
Un des chats n'apprécie pas les voyages en voiture c'est pourquoi nous avons décidé de l'apaiser et ce produit y est parfaitement parvenu ; j'ai choisi de lui donner seulement une demi-dose réduite en poudre & mélangée à une pâtée qu'il affectionne particulièrement et le voyage s'est beaucoup mieux passé. Je réserve ces cachets aux longs trajets car je ne veux pas tomber dans une médicalisation à outrance. Mon chat n'a eu aucun effet secondaire particulier une fois à destination. A quand ce produit sous orme de poudre déjà pressée?
Produit qui a des effets...mais sont-ils ceux souhaités ? En effet, mes deux minets ( un persan et un angora) ont eu leur petit dose annuelle ( difficile à prendre le cachet est gros il faut l'écraser pour l'intégrer à la nourriture et encore l'animal le sent et délaisse un peu la gamelle) ont eu de grosses diarrhées pendant deux jours après avoir eu une dose de ce produit. Je vous laisse imaginer le résultat sur des chats à poils longs. On ne m'y reprendra plus ;)
je l ai utilisé une fois et mon chat a eté comme drogué pendant de longues heures, j ai eu trop peur qu elle ne se reveille pas, je ne lui en redonnerais pas