PYOspot DERMOSCENT

PYOspot

Note générale

3.8 /5
Efficacité
3,6 sur 5
Praticité
4,8 sur 5
Qualité - Prix
4,0 sur 5
Prix
2,6 sur 5

Descriptif du produit

Ces pipettes PYOspot vont permettre de purifier la peau des chiens qui sont sujets à des inflammations et infections cutanées régulières.

Grâce à des principes actifs issus d'ingrédients naturels, ces pipettes vont rééquilibrer la flore cutanée et apporter un soulagement immédiat qui limitera les douleurs et démangeaisons.

Ces pipettes permettront de renforcer la protection cutanée et la peau conservera toute son hydratation.

PYOspot contient du PhytoC-2, de l'ajowan et du neem avec des huiles végétales de chanvre et tamanu. Riches en acides gras essentiels, ces pipettes apporteront un véritable confort cutané.

1 à 5 sur 5
Cori le 27 Mai 2019
Avantages : efficace pour traiter efficacement les petits boutons infectés Inconvénients : le prix élevé - jaunissement du poil blanc (éphémère)

J'utilise ces pipettes quand ma chienne a des problèmes de peau : boutons infectés. A utiliser une fois par semaine en déposant le produit entre les omoplates. C'est plutot efficace utilisé en cure.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

Epice le 12 Mai 2017
Avantages : naturel - odeur agréable Inconvénients : prix - fréquence d'utilisation

J'ai testé sur 1 mois ces pipettes à raison d'une pipette par semaine.
L'application est très facile.
L'odeur du produit est super agréable et perdure plusieurs jours sans incommodé mon chien.

Niveau efficacité, je ne peux pas en juger car je n'ai utilisé ce produit que pendant 1 mois.
Je pense qu'il faut l'utiliser plus longtemps sur un chien ayant des petits problèmes cutanés pour voir une amélioration ou du moins une stabilisation des problèmes.
Ce n'est pas destiné aux chiens ayant de graves problèmes de peau, nécessitant des produits plus puissants.

Le seul bémol c'est le prix pour une traitement plus long mais connaissant quasiment tous les produits de la marque Dermoscent, ils sont de très bonne qualité donc je pense que le budget est justifié.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

Muri le 4 Août 2016
Avantages : aucun Inconvénients : prix, inefficace

Ma chienne a une peau atopique ; on m'a conseillé ces pipettes. Aussitôt appliquées, elle va se rouler, l'odeur la met dans un état de folie ; c'est vrai qu'elles sentent très fort et l'odeur est tenace. Les jours suivants, je n'ai vu aucune amélioration de l'état de la peau ni des démangeaisons de mon animal ! Sur certaines peaux à problèmes légers, je pense que ça peut aider...

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

mildebratand le 7 Octobre 2015
Avantages : naturel Inconvénients : le prix un peu élevé

Ces pipettes sont très pratiques et permettent une application aisée du produit. Mon terre neuve est jeune et a fait une pyodermite superficielle suivie de hots spots cet été... son vétérinaire m'a conseillé ce produit en complément de shampoings et acides gras oméga 3 et 6 , vitamines , oligo éléments pour renforcer son système de défense au niveau de la peau . Un traitement interne renforcé de ces pipettes en traitement externe. Ce produit est complètement naturel et est sans danger pour le chien, son odeur est agréable et n'incommode pas du tout. Le chien n'est nullement gêné par son odeur et la peau est traitée complètement. Avec un traitement effectué de deux mois, la peau de mon chien est purifiée et nettoyée naturellement et pour le moment, je peux dire que ses problèmes de peau ne sont pas réapparus. Un produit naturel efficace que je conseillerais volontiers aux personnes qui ont un animal à sensibilité cutanée.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

AnneSof le 7 Mars 2015
Avantages : Produit naturel aux huiles essentielles Inconvénients : Prix élevé

Mon bouledogue est sujet aux pyodermites bactériennes et ces pipettes sont le complément idéal pour maintenir une peau saine entre deux shampoings traitants.
En plus, elles sentent très bon et mon chien n'est pas du tout incommodé par leur odeur.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix