Randopatt BIOCANINA

Randopatt

Note générale

4.1 /5
Efficacité
4,2 sur 5
Praticité
4,0 sur 5
Qualité - Prix
4,0 sur 5
Prix
4,0 sur 5

Descriptif du produit

Randopatt est a utilisé avant une activité intense sur un sol abrasif (sable, cailloux, neige, glace), cette solution permet de durcir les coussinets. Grâce à ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes elle peut aussi être utilisée pour accèlérer la cicatrisation des plaies des coussinets plantaires des chiens. Il est conseillé d'utiliser Randopatt chez les chiens ayant une grande activité telle que la chasse, l'agilité et la course mais aussi si celui-ci présente une fragilité particulière.

1 à 3 sur 3
LASKATEAM le 8 Juillet 2019
Avantages : Pratique d'utilisation.

J'ai l'habitude d'utiliser ce produit sur mon chien lorsque qu'il y a de la neige ou l'été lorsque les sols sont chauds et je pense que celui-ci est efficace puisque qu'il rechigne moins à marcher sur les sols durs. Un indispensable pour moi :)

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

mathy64 le 10 Juillet 2017
Avantages : pratique

Très pratique à utiliser, enfin un produit efficace. Mon chien a les coussinets très fragiles, mais enfin du mieux. Facile a appliquer sur les pattes grace à son tampon, sèche vite.

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix

Lizzy2 le 16 Novembre 2016
Avantages : une application simple avec l'embout mousse Inconvénients : Le produit est liquide et jaune, il faut immobiliser la patte en attendant le séchage

Ce produit est sans doute efficace à long terme mais j'ai renoncé à l'utiliser à cause des taches...et par peur du léchage!

Efficacité
Praticité
Qualité - Prix
Prix