Sac de transport ventral Outdoor-Kangaroo HUNTER

Sac de transport ventral Outdoor-Kangaroo

Note générale

4.2 /5
Esthétique
4,1 sur 5
Qualité
4,2 sur 5
Praticité
4,2 sur 5
Prix
4,0 sur 5
Prix indicatif
27.99€

Descriptif du produit

Très pratique, ce sac de transport ventral va vous permettre de vous transformer en kangourou pour transporter votre chien, en toute simplicité !

Ce sac est une poche sur lanières de sac à dos qui vous permettra d'apporter confort à votre chien tout en vous assurant un porté optimal qui prendra soin de votre dos.

Grâce à ce type de sac, vous aurez les mains entièrement libres ce qui sera idéal si vous partez en vacances et devez également porter des bagages.

Le sac est équipé d'un mousqueton intérieur pour fixer le collier ou le harnais afin d'éviter à votre chien de sauter du sac.

Ce sac conviendra aux chiens de 6kg maximum et il est doté de lanières rembourrées pour vous apporter un confort conséquent.

Équipé de 2 poches latérales, il vous permettra de ranger des petites friandises ou documents du chien.

Lavable en machine.

1 à 5 sur 5
le 10 Septembre 2019

J'aimerais tester ce sac afin de promener mon spitz de 17 ans , je le transporte dans un sac sur mon épaule.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

le 13 Février 2017
Avantages : Pratique Inconvénients : ????

Super sympa de partir en balade avec son chien devant soi et non derrière. On voit comment il est. Dommage que la couleur ne soit pas trop à mon goût mais le concept est excellent. Ce sac se clips facilement et le chien est bien dedans alors achetez le !

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

le 14 Décembre 2015
Avantages : Pratique, facile de mettre l'animal dedans. Inconvénients : Ma chienne avait facilement chaud

Je l'utilise pour un vieux toutou , qui a du mal maintenant à faire de grandes ballades à pieds quand il fait chaud.
Je me fais beaucoup moins mal au dos, et ma chienne l'a très bien accepté.

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

le 16 Novembre 2015
Avantages : pratique

très pratique , je me suis mise au vélo et helios (chihuahua de 2,7 kg) qui me suis partout ne peux pas courir à mes cotés il me fallait donc un moyen de pouvoir le transporter . j'ai essayer un sac de transport genre bandoulière mais absolument pas pratique .
mais la ,ce sac ventral est très pratique , il est avec moi , voit tout et j'ai un œil sur lui.
il ne peut pas se sauver puisqu'il est attaché dedans.
réglable et confortable .

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix

le 3 Novembre 2014
Avantages : Très pratique !!!

Bonjour,

Je suis papa de Chico 3 ans, petit Chihuahua de 2,3kg et nous sommes inséparables !!!
Chico adore les ballades en moto!!! Et donc il aime particulièrement son sac Outdoor-Kangaroo HUNTER

car il sur le dant et il voit tout , et il est très fière , super !!! Merci

Esthétique
Qualité
Praticité
Prix