Vétosan Pipettes Anti-puces et anti-tiques pour chat et chaton CLEMENT THEKAN

Vétosan Pipettes Anti-puces et anti-tiques pour chat et chaton

Note générale

2.0 /5
Rapidité d'action
0,5 sur 5
Efficacité
0,5 sur 5
Facilité d'utilisation
3,5 sur 5
Prix
3,5 sur 5
Prix indicatif
9.99€

Descriptif du produit

Description

Formulé à base d’actifs d’origine 100 % végétale, les pipettes chat et chaton Vétosan sont des répulsifs conçus pour repousser efficacement les principaux parasites externes du chat. Grâce à sa combinaison unique de 2 actifs d’origine végétale, l’huile essentielle de lavandin et l’extrait de pyrèthre, il est efficace contre les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches.
2 pipettes

 

Conseils d'utilisation

Couper l’extrémité de la pipette.

Après avoir écarté les poils à la base de la nuque, appliquer en 2 ou 3 points d’application 1 dose entre les deux omoplates, directement sur la peau. Eviter le contact avec les doigts. Agit immédiatement. La durée d’action est d’environ 4 semaines (1 semaine contre les phlébotomes).

L’efficacité du produit peut être réduite si l’animal est mouillé. En cas de ré-infestation, renouveler le traitement en respectant un délai de 7 jours minimum. Il est important de traiter tous les animaux présents dans le foyer afin d’éviter toute nouvelle infestation. Demandez conseil à votre pharmacien.er de se rompre en cas de pendaison accidentelle. Il est important de traiter tous les animaux présents dans le foyer afin d’éviter toute nouvelle infestation. Demandez conseil à votre pharmacien.

 

Ingrédients

Substances actives : Lavandula hybrida (CAS 91722-69-9) 15,35 g/kg Extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium (CAS 89997-63-7) 4,17 g/kg

1 à 1 sur 1
le 8 Juillet 2022
Avantages : facilité d'utilisation Inconvénients : efficacité

Trois jours après l'application, Orane avait des tiques bien vivants et bien accrochés. C'est dommage car la composition me plaisait bien

Rapidité d'action
Efficacité
Facilité d'utilisation
Prix