Zylkène petits chiens et chats VETOQUINOL

Zylkène petits chiens et chats

Note générale

3.6 /5
Efficacité
3,7 sur 5
Praticité
3,6 sur 5
Qualité
4,0 sur 5
Prix
3,2 sur 5

Descriptif du produit

Votre chat ou votre petit chien peuvent être rapidement perturbés par certaines situations et il est important de lutter contre l'angoisse afin de ne pas voir des comportements dérangeants (agressivité, marquage urinaire, hyperactivité) se développer, ou bien encore supprimer ces derniers s'ils sont déjà installés.

Efficace rapidement dès la fin de la première semaine de traitement, le Zylkène de Vétoquinol va apporter une réponse rapide aux angoisses de l'animal et va vous permettre de prévenir ou de traiter votre chat ou chien dans différentes situations : déménagement, visite chez le vétérinaire, voyage en avion, arrivée d'un bébé... autant de situations qui peuvent véritablement modifier le bien-être de votre animal.

À base de protéine de lait alphaS1-caséine, ce produit naturel est sans danger et ne crééra pas de dépendance.

101 à 120 sur 408
le 17 Janvier 2017
Avantages : le fait que se soit de la poudre facile à mettre dans la nourriture Inconvénients : difficile a voir le resultat sur l'animal

quand on a un chat qui mange facilement , il est très facile de mélanger la poudre dans la pâté après en fonction des situations départ en voiture ou décès de l'autre chat cela a été un peu dur pour évaluer le nombre de jour pour effectuer la prise

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 4 Janvier 2017
Avantages : efficacité Inconvénients : prix

un produit efficacce pour ma minette qui etait stresser ça la bien calmer elle est plus calme et detendue par contre pas facile de lui donner j ai du ruser un peu

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 11 Décembre 2016
Avantages : Permet de détresser Inconvénients : L'odeur

Suite au décès de son compagnon, mon autre chat était stresser.
je lui ai donner ce produit qui a bien fonctionner.
Bémol, au bout de quelques jours mon chat détecté l'odeur des pilules et ne vouler plu les prendre.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 11 Décembre 2016
Avantages : Le format en gélule Inconvénients : Le prix

Je donne ce produit avant tout événement stressant pour mon chat. Il a l'air d'être plus zen mais c'est un grand stressé. Format pratique.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 10 Décembre 2016
Avantages : A réduit l'agressivité d'un de mes chats Inconvénients : prix

Produit assez efficace, mon chat est plus apaisé et moins stressé. J'ouvre 2 gelules tous les matins dans sa patée.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 29 Novembre 2016

J'ai un problème de cohabitation à la maison avec les 5 chats. J'ai une terreur !
Ce produits a permis de bien le calmer et aussi d'apaiser les autres qui devenait limite paranos !
Le problème de de donner un cachet ! J'ai réduit en poudre avec du kiri.
A ne pas donner sur un trop long terme sinon plus d’efficacité. Il vaut mieux faire de petites cures.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 23 Novembre 2016
Avantages : Efficacité Inconvénients : Conditionnement

Je suis toujours encore en test sur ce complement alimentaire... Diabolo mon deuxieme chat a 10 ans, est le plus gentil et calin du monde... Sauf que de temps en temps, je ne sais pas quelle mouche le pique, mais il attaque les autres, surtout ma femelle, il l'a pourchasse et harcele, elle a peur et crie (je precise que tt le monde est castré bien sur)... Du coup, on test Zylkene et j'avoue que les periodes ou il en recoit, ca va quand meme mieux et il laisse les autres tranquille.
Avantage du produit, naturel et pas d'effets secondaires.
Inconvenient, la gellule c'est pas tres pratique, du coup, je calle le chat entre mes bras, j'ouvre la gellule et je la verse dans sa gueule, c'est folklo des fois !

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 22 Novembre 2016
Avantages : Efficacité Sans dépendance Inconvénients : Format et prix

J'ai pu tester Zylkene , sous conseil de mon vétérinaire, pour un des chats de la maison qui a tendance à marquer un peu partout alors qu'il est tout comme les autres stérilisé. Une gélule par jour, pendant un mois. Au bout de 15 jours j'ai pu remarquer une diminution des marquages et un chat plus calme, sans être abattu.
Pour l'administration , j'ai ouvert la gélule dans la nourriture humide et il n'y a pas eu de refus.
C'est un traitement à prévoir sur plusieurs mois

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 20 Novembre 2016
Avantages : Naturel et efficace Inconvénients : Prix

L'arrivée de 4 chatons de 6 semaines a perturbé l'équilibre à la maison. Litchi, mon jeune chat de 8 mois s'est mis à faire pipi un peu partout !! Une gélule de Zylkène pendant 1 mois et tout est rentré dans l'ordre (déjà au bout de 15 jours une nette amélioration). Terminé le marquage urinaire. Et maintenant Litchi et les 4 chatons jouent et s'en donnent à cœur joie. Zylkène est facile à administrer on ouvre la gélule, on saupoudre sur la pâté et hop c'est avalé !!!

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 20 Novembre 2016
Avantages : Pas d'addiction Inconvénients : gelule

Bon produit qui prouve une petite amélioration de l'état d'anxiété de mon chat nouveau venu ayant du mal avec la présence de mon chien. Je ne pense pas retenter l'expérience, car les fleur de bach semblent fonctionner d'avantages.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 19 Novembre 2016
Avantages : Appétence Inconvénients : Efficacité modérée

J'ai essayé le Zylkène sur un chat qui a tendance au stress en présence de ses congénères. Après quelques jours, il s'est un peu détendu. Ce produit est surtout efficace à partir de 15 jours d'utilisation, selon moi ; ce qui le rend un peu cher (mais ça reste abordable). Ce que j'aime chez Zylkène, c'est que c'est naturel, et appétent : il suffit de saupoudrer la gamelle et hop, il avale tout ! Je pense que c'est un produit à utiliser en traitement de fond, à la longue en effet, l'état de stress diminue sensiblement. Son effet me paraît insuffisant sur juste quelques jours, avant un voyage par exemple.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 19 Novembre 2016
Avantages : J'ai observé un changement de comportement positif sur un de mes chats, sans qu'il soit endormi. Inconvénients : Le prix est, pour moi un peu élevé.

Je suis satisfaite du résultat pour mon chat.
L'action a été un peu longue (quelques jours) à agir mais ce que j'apprécie, c'est que l'action de celui-ci n'endorme pas mon chat.
Il est plus apaisé, moins agressif.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 19 Novembre 2016
Avantages : eficacité Inconvénients : mode d'administration

testé depuis peu chez mon chat mais assez satisfaite du résultat le prix est correct par rapport aux produits dispo chez les vétos

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 19 Novembre 2016
Avantages : Naturel, efficace. Inconvénients : Le prix peut-être.

Testé sur notre chat craintif, les effets se sont fait ressentir au bout d'une semaine. Plus apaisé, Tintin, s'est rapproché des autres chats et de notre chienne. Le traitement s'est terminé il y a une dizaine de jours et l'effet semble perdurer.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 18 Novembre 2016
Avantages : Pratique Inconvénients : Gellules

J'ai remarquer assez rapidement les effets : un chat plus calme, plus poser, etc... Produits un peu cher mais qui tiens ces promesses. Je le recommande vivement.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 18 Novembre 2016
Avantages : Efficace rapidement Inconvénients : Le prix trop élevé

Efficace rapidement et pratique à donner, di ma chienne ne le veux pas on peut ouvrir la gellule et mélanger le produit a l'alimentation. Très contente de ce produit qui a relaxer ma chienne pourtant très angoissée. Un petit bémol toutefois un peu cher.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 18 Novembre 2016
Avantages : Complément naturel Inconvénients : Efficacité relative

L'un de mes deux chats est de nature un peu craintive et stressée, et il a des soucis de malpropreté (il a malheureusement vu sa maman faire en dehors de la caisse lorsqu'il était tout bébé).
J'ai l'impression que le Zylkène l'aide un peu à être moins craintif, mais je n'ai pas vu de conséquences positives sur le problème de malpropreté (le stress et la malpropreté étant souvent liés, j'espérais un miracle !)

Concernant le mode d'administration, contrairement à beaucoup d'avis, je n'ai eu aucun souci à donner le Zylkène à mon chat. Bien entendu, j'ai à chaque fois ouvert la gélule (quelle idée de vouloir faire avaler ça tout rond à son chat ?!!) et mélangé la poudre avec un petit peu de nourriture humide pour chat. Franchement, ça prend moins d'une minute, je ne vois pas où est la contrainte et mon chat ne s'est rendu compte de rien et a tout mangé à chaque fois !

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 18 Novembre 2016
Avantages : Facile à donner Inconvénients : Prix

Produit très facile à donner, on ouvre la gélule et on la mélange à l'alimentation du chat, cela passe ni vu ni connu !
Mon chat semble plus serein, il est moins actif la nuit, nous fuit moins quand on s'approche alors qu'il est un peu craintif.
Je continuerai une cure plus longue pour confirmer cette impression.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 15 Novembre 2016
Avantages : est naturel et sans danger Inconvénients : gélule trop grosse pour un chat

produit totalement inefficace ! la gélule est très grosse très difficile à faire avaler à un chat sans risquer qu'il ne s'étouffe !

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix

le 15 Novembre 2016
Avantages : Efficacité Inconvénients : L'administration inadaptée pour les chats

Produit que j'ai reçu en test et j'ai pu constater son efficacité en direct. Un de mes chats une femelle de 17 ans a toujours été très sensible. Avec l'âge cela c'est aggravé, à chaque changement de saison elle stresse et s'arrache une bonne partie des poils de sa fourrure. Histoire d'en rajouter un peu nous venons de prendre un 2ème chien à la maison et ce produit nous a bien aidé pour le coup. Ses poils ont commencé à repousser et avec le chiot ça se passe plutôt bien. Les premiers effets sont apparus rapidement mais pour un résultat réel il faut faire durer le traitement. Et là ça se complique car sur le plan pratique c'est vraiment pas génial du tout. Fastidieux d'ouvrir à chaque fois la gélule pour la mélanger à la nourriture... dans la pâté ça passe encore mais sur les croquettes j'ai eut quelques bouderies. Le mode d'administration est à revoir.

Efficacité
Praticité
Qualité
Prix