Test produit : Boîtes TERRA CANIS MINI pour petits chiens

 

 

 

Quels sont les critères de sélection ?

Vous répondez à tous ces critères ? Complétez le formulaire ci-dessous pour participer aux sélections !

 

Des menus exceptionnels rien que pour votre petit chien 

 

En raison de leur système digestif court, les petits chiens et les races naines, digèrent en général plus difficilement que leurs grands congénères. C’est la raison pour laquelle les menus MINI de Terra Canis sont entièrement sans céréale.

 

Tous les ingrédients sont en outre réduits en purée extrêmement fine afin que rien ne puisse rester coincer dans l’oesophage. Les additifs naturels tels que la levure de bière, le pollen de fleurs, la poudre de coquille d’oeuf, l’algue marine, le cynorhodon et l’argile fournissent de nombreuses vitamines et minéraux, l’huile de lin fournissant quant à elle de précieux acides gras oméga-3. La farine de noix de coco contenue est une véritable farine miracle.

 

Elle est sans cholestérol et sans gluten, compte parmi les plus riches sources de fibres et est hautement digestible. Elle est très bien tolérée par les intestins et contient de nombreux acides aminés essentiels. Les petites boîtes sont également très pratiques. Les menus MINI de Terra Canis sont proposés dans des boîtes de 100 g. Chaque repas est ainsi fraîchement servi dans la gamelle.

 

 

  En savoir plus sur les Boîtes TERRA CANIS MINI.

 

  Site de la marque : https://www.terracanis.com/fr-fr/.