Test produit : Veterinary HPM Adult Neutered Large & Medium Virbac

 

Pour être retenu comme testeur, il faut posséder un chien "stérilisé" de race moyenne âgé de plus de 12 mois ou un chien de grande race âgé de plus de 18 mois et résider en France métropolitaine.


80 produits

disponibles


Participer avant

le 08/10/2018


Avoir posté au

moins 3 avis*

► Ce test est terminé. Rendez-vous sur notre page d'accueil poour découvrir les tests en cours !

 

Des croquettes de qualité pour votre chien moyen ou grand !

 

VETERINARY HPM® est une gamme de croquettes créée pour être au plus proche des besoins nutritionnels du chien, carnivore depuis la nuit des temps.

 Avec une formulation riche en protéines et faible en glucides, ainsi qu'une sélection pointue d’ingrédients fonctionnels, la gamme VETERINARY HPM® contribue à maintenir la bonne santé de votre chien : contrôle du poids, santé urinaire, soutien des articulations et des muscles, maintien de la fonction rénale, haute tolérance digestive, faible source d'allergie alimentaire, beauté de la peau et du pelage, index glycémique bas, soutien immunitaire et lutte contre le tartre dentaire.  

 

Fabriqués en France • Ingrédients de qualité • Une qualité reconnue • Fabriqués sans gluten, sans colorant ni arômes artificiels ajoutés

Pour en savoir plus  : https://fr.virbac.com/home/veterinary-hpm.html 

 

La gamme VETERINARY HPM® physiologique pour chiens est adaptée à :

- l'âge de l'animal,

- sa taille,

- sa stérilisation (oui/non)

 

Découvrir les aliments pour chien Veterinary HPM® : https://fr.virbac.com/home/veterinary-hpm/chien.html

 

Attention : Tout changement dans l’alimentation de votre compagnon ne doit pas être pris à la légère. Il est primordial d’insérer graduellement le nouvel aliment à l’ancien aliment, sur une période d’au moins 7 jours qui peut être étendue à 3 semaines pour les chiens de moyenne et grande taille notamment.

Consulter la fiche produit des croquettes Veterinary HPM® Adult neutered Meduim & Large

 

*Avoir posté au moins 3 avis dans les 3 derniers mois précédant la date du test. Si vous n'avez pas posté d'avis récemment, n'attendez plus !